La Mtn Elite One va franchir sa 18e borne ce week-end à travers le pays. De belles affiches sont au programme. Car on amorce la dernière ligne droite. L’un des matchs à suivre ce dimanche 06 avril sera du côté du Centenary stadium de Limbé. Victoria United est en quête d’un nouveau souffle. En effet, Opopo veut enchaîner à domicile face aux Astres de Douala après la victoire face au Canon de Yaoundé lors de la précédente journée. Un choc à suivre. Le club du président Valentine Nkwain peut prendre quelques places au classement en cas de victoire.
Au stade annexe 1 de l’Omnisports à Yaoundé, Canon sportif de Yaoundé joue gros face à Stade Renard de Melong. Le Kpa Kum veut oublier la défaite face à Victoria United. Un match à suivre de près car le club du Moungo est en pleine forme. Deux rencontres sont à suivre au stade de Bonamoussadi. En ouverture dès 14 heures, Aigle Royal du Moungo offre son hospitalité à Bamboutos Fc. Le rapace est sur une bonne dynamique depuis l’arrivée de Laurent Djam sur le banc de touche. Il pourra déployer ses griffes pour dépecer les Mangwa Boys en difficulté depuis le début de la saison. À 16 heures, Dynamo de Douala va recevoir Colombe sportive du Dja et Lobo. Le leader du championnat est sur une forme olympique avec une seule défaite concédée depuis le début de la saison.
Au stade annexe Roumde adjia, Coton sport de Garoua accueille Fauve Azur. À 16 heures, Gazelle FA va essayer de renouer avec la victoire après le match nul contre le leader lors de la précédente journée. Au stade municipal de Bandjoun, Yong Sport Academy (YOSAjoue gros face à Union de Douala. Les deux clubs sont noyés dans la zone de relégation. Mais Alexandre Belinga et les académiciens sont sur une série de deux victoires de suite. Lors de la deuxième rencontre, Panthère sportive du Ndé va sortir ses griffes contre As Fortuna. Huit matchs de haute facture pour tenir en haleine les supporters ce week-end. Tout reste possible.