Mtn Elite One : les affiches de la 14e journée
Le Conseil transitoire du football professionnel (Ctfp) vient de programmer la quatorzième journée de la Mtn Elite One. Deux matchs sont à suivre ce mercredi. Le champion du Cameroun en titre, Colombe sportive du Dja et Lobo offre son hospitalité à Gazelle FA de Garoua. Au stade municipal de Melong, Aigle royal du Moungo joue gros face à Coton Sport de Garoua. Les verts et blancs veulent se relancer après la défaite face à l’oiseau du Sud.

Stade Renard de Melong reçoit Public Work Department (PWD). A Limbé, Victoria United affronte Dynamo club de Douala. Opopo revient d’une belle victoire au stade Mendankwe face à PWD de Bamenda. La suite de cette quatorzième journée de la Mtn Elite One est à suivre dimanche prochain. Aigle royal de la Menoua a du grain à moudre face à AS Fortuna. Après une première période difficile, El Pacha veut rectifier le tir. Au stade Fotso Victor de Bandjoun, Panthère sportive du Dja et Lobo offre son hospitalité à Unisport du Haut Nkam.
Au stade annexe 1 de l’omnisports, Fauve Azur affronte Canon sportif de Yaoundé. Le flambeau du Haut Nkam reste leader du championnat avant le début de cette quatorzième journée.