Mtn Elite One : Les résultats complets de la 10e journée

Partagez sur les réseaux sociaux

On a enregistré 5 victoires et 4 matchs nuls. En attendant la prochaine journée, Dynamo club de Douala et Stade Renard de Mélong restent leader des groupes A et B.

La 10e journée de la Mtn Elite One a livré sa copie jeudi au stade Annexe 1 d’Olembé. Apejes de Mfou s’est incliné pour la 4ème fois de la saison face à Fovu club de Baham (0-1). Le club du président Léon Aimé Zang court toujours derrière sa première victoire sur le rectangle vert. Depuis le début de la saison, les académiciens peinent à trouver des solutions avec une jeunesse en quête d’expérience. L’équipe de Mfou reste dernière du groupe B.

Mais bien avant, c’est Aigle royal de la Ménoua qui avait créé la sensation. Le rapace a survolé Les Astres de Douala (2-0) au stade municipal de Bamendzi grâce à un doublé de Nasser Njoya. Une deuxième victoire de rang pour le technicien Gaston Temfack. Le promu, Dynamo club de Douala quant à lui, a confirmé sa bonne forme. Les Bon ba djob ont pris le dessus sur As Fortuna. L’international camerounais, Léonel Ateba, a inscrit l’unique but de cette rencontre (1-0). Cette victoire permet à Clément Arroga de creuser l’écart à la tête du groupe A avec 21 points désormais. Au stade Omnisports Roumdé Adjia de Garoua, Union sportive de Douala (USD), a pris de l’eau face à Gazelle FA (3-1) alors que Pwd de Bamenda a dompté Bamboutos Fc (0-1) au stade municipal de Mbouda.

On a enregistré 13 buts à l’issue de cette 10e journée en 9 matchs ; soit 5 victoires et quatre matchs nuls. La 11e journée est programmée pour ce weekend.

 

Les résultats complets de la 10e

Gazelle FA 3 – 1 Union

Aigle 2 – 0 Les Astres

Bamboutos Fc 0 – 1 Pwd

Stade Renard 1 – 1 Coton sport

Colombe 0 – 0 Canon

Ums 0 – 0 Avion

As Fortuna 0 – 1 Dynamo

Victoria 1 – 1 Fauve

Apejes 0 – 1 Fovu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *