MTN Élite One : « L’essentiel pour nous ce n’est pas de gagner ce match, mais d’enchaîner », Guy Martial Kamchia, coach Fovu club de Baham.

Partagez sur les réseaux sociaux
Après la défaite enregistrée lors de la 13e journée, le club de grotte sacrée de Baham a battu hier samedi à Bafoussam, Fauve Azur Élite de Yaoundé sur le score de 3 buts à 1.
Une victoire qui permet sans doute au club du président Dieudonné Kamdem, d’améliorer son classement. Mais il est surtout question de continuer à gagner des match comme l’a affirmé le coach, Guy Martial Kamchia. « Je crois que c’est un sentiment de satisfaction parce-que nous sortons de très loin, pas seulement après le départ du coach, mais depuis le début de la saison c’est très difficile. S’il faut revenir sur le départ du coach Ndoumbe, on est au 3e match, nous avons fait un match nul à domicile, aujourd’hui c’est la première victoire,je crois que c’est un bilan qui est nettement positif. Et je crois que l’essentiel pour nous ce n’est pas de gagner ce match, mais d’être capable d’enchaîner parce-que jusqu’ici dans notre équipe, nous n’avons pas pu enchaîner. Vous savez c’est une compétition qui est assez difficile, assez disputée, aujourd’hui si vous regardez le classement allez voir peut être qu’on sera 4e ,donc vous comprenez, c’est tellement serré, c’est vrai qu’on était au fond. Comme toute équipe, il y a des moments de passage à vide, mais fort heureusement, l’administration a continué à nous faire confiance. Je voudrais profiter de cette occasion pour dire merci a l’administration qui ne cesse de croire à nous, qui a mis les petits plats dans les grands pour que cet après-midi nous ayons ce résultat. Le résultat de cet après-midi premièrement est à l’actif des joueurs, en second plan aux administrateurs. Comme tout entraîneur, vous savez l’entraîneur vit grâce aux résultats, s’il n’y a pas résultat vous allez dégager ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *