Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
MTN Élite One : « Mon gardien n’était pas en forme dans ce match », Joseph Asare Bediako, Coach Bamboutos. – Kamerfoot

MTN Élite One : « Mon gardien n’était pas en forme dans ce match », Joseph Asare Bediako, Coach Bamboutos.

Partagez sur les réseaux sociaux
MTN Élite One : « Mon gardien n’était pas en forme dans ce match », Joseph Asare Bediako, Coach Bamboutos.
L’entraîneur Principal du club aux millions de supporters exprime sa déception après le match nul enregistré à domicile face au canon sportif de Yaoundé.
« Jusqu’à la dernière minute, personne ne pouvait s’imaginer, mais c’est aussi ça le football tout peut arriver à tout moment. Certainement, mon gardien n’était pas en forme dans ce match. Dès qu’on a reçu deux buts en peu de temps, j’ai directement compris que ça ne va pas. Nous ne venons pas jouer pour arracher le nul, mais pour gagner. Je sais que le canon est une bonne équipe, mais on pouvait bien les battre. Comme je vous ai dit, c’est ça le football même quand vous dominez jusqu’à la 90e min, rien ne vous rassure. En matière de football, nous avons trois résultats, soit une victoire, une défaite ou un nul. On doit donc se préparer pour ne pas risquer ».
© Propos recueillis par Marcel Ndi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *