Mtn Élite One : PWD de Bamenda corrige Fauve Azur

Partagez sur les réseaux sociaux

 

PWD de Bamenda s’est donné une grosse bouffée d’air ce samedi au stade Fotso Victor de Bandjoun. Après leur surprenante victoire face à Coton sport à Garoua, les poulains de David Pagou ont remis ça. A l’occasion du match en retard de la 11e journée de la Mtn Elite One, les Abakwa Boys ont laminé Fauve Azur (3-0). Les Faya Boys n’ont vu que du feu. Gabriel Haman n’a pas trouvé la formule magique pour déjouer le dispositif offensif de David Pagou.

 

Le sélectionneur adjoint des Lions Indomptables voulait terminer cette phase aller sur une bonne note. Son contrat a été validé avec manière. Car après ce match interrompu après des coups de feu au stade Yong Francis de Bamenda, les Abakwa Boys se sont préparés en conséquence. L’attaquant Blaise Fuh Ndiforchu a juste eu besoin de 32’ de jeu pour mettre les siens sur les rails (1-0).

 

Bousculé sur le plan offensif, Fauve Azur va essayer de réagir en passant par les côtés. Malheureusement pour eux le dispositif défensif mis en place par David Pagou était solide. Dominateur dans le jeu, Public Work Department va se montrer dangereux sur chaque ballon. A la 48’ de jeu, Blaise Fuh Ndiforchu va s’offrir un précieux doublé pour le 2-0. Il a fallu attendre la 90’ de jeu pour voir Ali Nsangou sceller le sort des Faya Boys (3-0). Avec cette brillante victoire, David Pagou et ses poulains terminent la phase aller de la Mtn Élite One à la 10e place avec 18 points au compteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *