Mtn Élite One : Stade Renard domine As Fortuna et assure son maintien

Partagez sur les réseaux sociaux

Stade Renard de Melong recevait As Fortuna ce mercredi. C’était à l’occasion du match en retard de la 21e journée de la Mtn Elite One. En effet, le club du département du Moungo avait l’ambiance de décrocher son maintien dans la cour des grands à cinq journée de la fin de la saison. En face, le club de Mfou voulait gagner pour s’éloigner de la zone de relégation.

 

Boris Mfoumou, nouvellement convoquĂ© par le sĂ©lectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, Ă©tait de la partie. Sans surprise, il a levĂ© le public avec ses percussions. Technique balle au pied, le jeune international a fait courir Willy Namedji et ses coĂ©quipiers. Mais Ă  chaque fois, la dĂ©fense Ă©tait impermĂ©able. Une rencontre plaisante avec de belles actions de part et d’autre.

 

Mais Ă  la deuxième pĂ©riode, la rencontre va changer de physionomie. Les 22 acteurs vont Ă©lever le niveau au regard de l’enjeu. Anicet Koung va rĂ©ajuster son plan de jeu avec pour but de prendre l’avantage au score. Malheureusement, les attaquants des visiteurs vont buter sur un groupe compact de Stade Renard. Mais Ă  la 81’ de jeu, les supporters vont sauter de joie. Bien lancĂ© dans le dos de la dĂ©fense, Abou va inscrire l’unique but de la rencontre. Le club du prĂ©sident Jean Kuete va mettre en difficultĂ© As Fortuna. Mfoumou et les siens vont essayer de revenir dans le match en vain. Avec cette victoire, Stade Renard assure directement son maintien en Élite One avec 36 points dĂ©sormais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *