Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Mtn Elite One : Victoria United enchaîne face à Fauve Azur – Kamerfoot

Mtn Elite One : Victoria United enchaîne face à Fauve Azur

Partagez sur les réseaux sociaux

Victoria United est sur une montée fulgurante en championnat. Après la victoire sous fond de polémique face à PWD de Bamenda le week-end dernier à domicile, Opopo offrait encore son hospitalité à Fauve Azur. C’était dans le cadre de la 21e journée de la Mtn Élite One. Les Faya Boys veulent améliorer leur classement afin d’intégrer le top 5. Malheureusement pour les poulains de Gabriel Haman, le vœu était irréalisable.

 

Fauve Azur a eu du mal à décrocher les trois points de cette journée. Car après l’absence de Bamboutos Fc lors de la précédente journée, le club du président Norbert Nya voulait se ressaisir. Avec une bonne entrée dans le match. Les visiteurs vont bousculer sans réussir à bousculer la ligne défensive d’Opopo. A la 23’ de jeu, Fauve Azur essuie le premier coup dur de la rencontre. Car Dimitri Roger Mbelle a écopé d’un carton rouge.

En infériorité numérique, les visiteurs vont essayer de contenir les assauts de Richmond Nji et ses coéquipiers. Ce sera peine perdue car Fredex Jardel Songue va inscrire l’unique but de la rencontre (1-0) à la 48’ de jeu. Dos au mur, Cyrille Atchom et ses coéquipiers ont mis la pression en vain. Victoria United s’est imposé. Avec cette victoire, le porte étendard de la région du Sud-Ouest est provisoirement 5e au classement avec 34 points alors que Fauve Azur est 9e avec 25 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *