La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) via le CTFP ne veut pas de fausse note cette saison. Toutes les commissions sont vent debout pour mettre hors d’état de nuire tous ceux qui vont à l’encontre des prescriptions. Après les mesures prises lors de la première journée, les acteurs sont prévenus. En effet, le SG du CTFP vient de programmer la deuxième journée de la saison. On aura deux matchs avancés ce mercredi au stade Roumde Adjia de Garoua.

A 14H, Coton sport affronte Aigle royal du Moungo. Après le match nul concédé contre Colombe sportive du Dja et Lobo, David Pagou va essayer d’infliger au rapace, sa deuxième défaite de suite sous le ciel de Garoua. Lors de la deuxième rencontre sur les mêmes installations, Gazelle FA sera face à l’oiseau du sud de Richard Towa. Deux matchs de grande qualité à suivre du côté de Garoua. La suite de cette deuxième journée de la MTN Élite One est programmée le week-end prochain avec 5 matchs en lice.
Ce samedi 31 janvier 2026, Canon sportif de Yaoundé affronte Fauve Azur au stade annexe 1 de l’omnisport à partir de 15h30. Sur les mêmes installations dimanche, As Fortuna aura fort à faire contre Aigle royal de la Menoua. Dynamo de Douala offre son hospitalité à Victoria United au stade annexe de Bepanda. A Bamenda, PWD reçoit Stade Renard de Melong et Unisport du Haut Nkam sera face à l’adversité de Panthère sportive du Ndé dans le cadre du derby.