Mtn Élite One : voici les résultats de la première journée

Partagez sur les réseaux sociaux

 

Les stades vibrent à travers le pays au rythme de la Mtn Élite One. La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a procédé au lancement de la nouvelle saison sportive le samedi 24 janvier 2026 au stade municipal de Bafang. Aigle royal de la Menoua est venu à bout d’Unisport du Haut Nkam. Eden Creol Ymele s’est offert un doublé (0-2) à l’issue d’une rencontre très courue. La suite de cette journée était prévue ce dimanche avec 6 matchs au programme.


Au stade Roumde Adjia de Garoua, David Pagou fait ses débuts sur le banc de touche de Coton sport. Il a été contraint au partage de points par le champion du Cameroun en titre (0-0). Sur la même pelouse, Gazelle FA est venu à bout de l’Aigle Royal du Moungo. Dynamo a sorti les muscles contre AS Fortuna (4-2). Au Centenary stadium de Limbé, Victoria United a dominé PWD de Bamenda (3-0) ; des inscrits sur penalties.

Au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, Canon sportif et Stade Renard se sont neutralisés (0-0). Panthère sportive du Ndé a sorti les griffes contre Fauve Azur au stade municipal de Bandjoun. A l’issue de cette première journée, on a enregistré 5 victoires pour deux matchs nuls. Au total, 14 buts ont été inscrits. Dynamo de Douala a la meilleure attaque avec quatre buts inscrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *