MTN Élite One : Week-end de folie footballistique

Partagez sur les réseaux sociaux
MTN Élite One :
Week-end de folie footballistique ; le derby du Littoral en vedette de la 11e journée
La 11e journĂ©e du championnat national de football MTN Élite One se dĂ©roule ce week-end sur diffĂ©rents stades du Cameroun. Ce samedi 8 fĂ©vrier 2025, le derby rĂ©gional du Littoral ouvre le bal. Ă€ 15h30, au stade de Melong, l’Aigle Royal du Moungo accueille les Astres de Douala. Un match crucial pour l’Oiseau du Moungo, entraĂ®nĂ© par Georges Laurent Djam, qui lutte pour sortir de la zone de relĂ©gation.
Dimanche 9 février 2025, la 11e journée se poursuit avec plusieurs affiches intéressantes.
Au Centenary Stadium à 15h30, Victoria United de Limbe reçoit Bamboutos FC de Mbouda. Au stade de Bonamoussadi à Douala à 15h30, Dynamo de Douala affronte la Panthère Sportive du Ndé. Le coach de Nzuimanto, Yves Clément Arroga, tentera de mettre en difficulté son ancienne équipe, les Bon Ba Djob. Un match qui promet du spectacle.
Ă€ Bamenda, au Yong Francis Arena Ă  15h30, PWD de Bamenda croise le fer avec Fauve Azur Élite de YaoundĂ©. L’occasion pour l’entraĂ®neur David Pagou Ă  domicile, de mettre fin Ă  une sĂ©rie de 5 matchs nuls .
À Garoua, au stade annexe Roumde Adja à 15h30, Gazelle FA affronte Coton Sport de Garoua dans un derby du Septentrion. Les deux clubs sont de sérieux prétendants au titre final. Une rencontre à suivre avec attention entre deux équipes qui se connaissent bien.
Au stade Annexe 1 Omnisports de YaoundĂ© Ă  15h30, AS Fortuna de Mfou va tenter d’en dĂ©coudre avec le leader, Colombe Sportive du Dja et Lobo. L’Oiseau du Sud pourra conforter sa place en tĂŞte du championnat en cas de victoire.
Enfin, la dernière affiche de cette 11e journĂ©e MTN Élite One opposera, ce lundi 10 fĂ©vrier 2025 Ă  15h30, au stade Annexe 1 Omnisports, le Canon Sportif de YaoundĂ© Ă  Yong Sport Academy de Bamenda. Une belle rencontre qui pourrait permettre aux acadĂ©miciens de Bamenda d’amĂ©liorer leur classement dans le championnat.
©Yannick Fotso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *