Le leader du groupe B a été sans pitié pour le jeune promu (0-2) au Centenary stadium de Limbé. Cette défaite n’arrange pas les affaires de l’équipe de Limbé condamné à s’imposer lors de la dernière journée.
Bien que qualifié pour les Play-offs up, Eding sport reste compétitif. L’équipe de la Lekié est aller battre Isle of hope sport academy (Isohsa) ce samedi au Centenary stadium de Limbé. C’était à l’occasion de la 13e et avant dernière journée de la Mtn Elite Two.Joseph Ndocko voulait enchainer sa 4e victoire consécutive en tant qu’entraîneur. Mais, la dragée était très haute pour les locaux.
Le club du président Saint Fabien Mvogo n’a pas levé le pied. Anicet Mbarga Foe et ses poulains ont tenu leur rang avec un jeu très offensif. David Ngondo a ouvert le score à la 33’ de jeu. Isohsa a essayé de rétablir l’égalité en vain. A la 84’, David Ngando s’est offert un doublé (0-2). Avec cette victoire, Eding sport de la Lekié s’affirme comme un candidat serieux pour la montée. Une cinquième victoire consécutive. Les bleus seront accompagnés dans cette poule par Djicko Fc de Bandjoun.
La dernière journée va permettre de départagerIsohsa, Dragon et Panthère sportive du Ndé. Il y aura des étincelles lors de la 14e et dernière journée de cette phase régulière du championnat. Car deux tickets sont encore disponible dans cette poule B.