MTN Élite Two : Eding Sport FC et Dragon FC en mode  » forfait »

Partagez sur les réseaux sociaux

Avant le début ce week-end de la phase retour en Élite Two, la Commission fédérale d’homologation et de discipline de la Fecafoot inflige deux  » forfaits » à deux clubs de la région du Centre.

Dans Poule A,

Lors de la première journée disputée le 14 Décembre 2024, il y a eu constat d’absence d’ Eding Sport FC de la Lekié dans le fief de Djiko FC de Bandjoun.

Malgré la demande de report écrite par Eding Sport FC qui est restée sans suite au niveau du Conseil Transitoire du Football Professionnel (CTFP), la Commission fédérale d’homologation a finalement sanctionné Eding Sport FC de la Lekié qui perd  » par forfait » , qu perd trois points sur son classement général avec une amende de 5 millions FCFA.

Dans Poule B…

Toujours lors de la première journée disputée le 14 Décembre 2024 cette fois-ci à l’Annexe A d’Olembe, face à FC Yaoundé II, Dragon FC de Yaoundé  » sans licences » a joué aux abonnés absents.

Et c’est sans ambages que la Commission fédérale d’homologation sanctionne Dragon FC de Yaoundé qui perd  » par forfait » , qu perd trois points sur son classement général avec une amende de 5 millions FCFA.

Conformément aux dispositions réglementaires, les deux clubs sanctionnés ont encore des voies de recours. #KAMERFOOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *