La Mtn Elite Two va franchir sa 16e borne ce samedi dans le groupe A. Jusqu’ici, aucun club n’a encore validé son billet pour les Play-offs up. La bataille s’annonce âpre jusqu’au bout. Le leader de la sous poule, Bafmeng United tient le bon bout. Les verts reçoivent Fovu club de Baham au stade de l’université de Bambili. Une victoire est importante pour entretenir le rêve de la montée en Mtn Élite One.
Au centre technique de la Fécafoot à Odza, le public aura droit au derby. Tonnerre Kalara club de Yaoundé offre son hospitalité à Eding sport de la Lekié. Un choc à suivre pour la course à la montée. Isles of hope sport academy (Isohsa) a un gros morceau à croquer face à As Fap. La bataille du milieu de terrain sera rude avec deux jeunes techniciens sur les bancs de touche.
Aigle royal de la Menoua est bien parti pour prendre les trois points de la 16e journée sur tapis vert. Car le président Joseph Feutcheu a décidé de démissionner de toutes les activités liées au football. Le doute plane donc sur le déplacement de Djiko FC de Bandjoun ce samedi pour le Cenajes de Dschang. Une 16e journée très attendue en ce sens que les quatre tickets pour les Play-offs up ne sont pas encore pris. Les jeux restent ouverts. Union sportive d’Abong Mbang est exempt lors de cette journée.