MTN Élite Two : Les forces en présence en 2024-2025.

Partagez sur les réseaux sociaux
A partir du 12 Décembre 2024, 17 clubs à forces inégales vont s’affronter en deux poules pour la conquête des deux places d’accession en Élite One 2025-2026 sans oublier qu’au terminus. 5 clubs seront à la merci de la relégation en division inférieure.
> Répartition géographique…
Isho SA de Limbé , le plénipotentiaire de la région du Sud-Ouest signe sa deuxième saison en Élite Two.
Parlant cette fois-ci des deux porte-flambleaux de la région du Nord-Ouest, il y a eu ce dur apprentissage de Bafmeng United pour sa première expérience en 2024 et c’est toujours le clair-obscur pour Foncha Street de Bamenda qui va compter sa 6e saison en Élite Two.
Après 6 saisons au sein de l’élite nationale, le représentant du Littoral, Avion FC du Nkam signe son retour en Élite Two.
Dans la région de l’Ouest. depuis la saison dernière, Djiko FC de Bandjoun digére mal sa relégation.Lors deux dernières saisons en Élite Two,ça coince pour Racing de Bafoussam et Unisport de Bafang tandis que Fovu de Baham se compte parmi les victimes des  » Play-offs down » 2024.
Que dire des porte-étendards du  » grand Sud »? On va suivre la marge de progression des promus Atlantic FC de Kribi et Union sportive d’Abong Mbang
Le champion du Cameroun 2017, Eding Sport FC de la Lekié le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé, Dragon FC de Yaoundé FC Yaoundé II et Apejes FC de Mfou veulent rectifier le tir après les expéditions foireuses de 2024.
Et dans les des bidasses de As Fap de Yaoundé, on trouve déjà long les 6 saisons déjà passées en Élite Two.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *