MTN Élite Two : Nzuimanto ténu en échec par ISOHSA.

Partagez sur les réseaux sociaux
La panthère sportive du NDE, n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 1 but partout ce mardi 05 Décembre 2023 au stade municipal de Bangangte face à ISOHSA de Limbe.
À l’entame de cette rencontre comptant pour la 8e journée de la phase retour au stade municipal de Bangangte, c’est d’abord l’équipe locale qui ouvre le score dans les premières minutes du jeu grâce à Cédric Ebongue Heka. C’est la joie chez les joueurs de la Panthère Sportive du NDE et les supporters.
Mais les poulains de Simplice Soh vont jubiler au point de se faire surprendre un quart d’heure plus tard notamment à la 15e minute de jeu. Sur un ballon mal négocié par le défenseur des Nzuimanto,Ikose Njuma, saisi l’occasion pour pour égaliser pour les visiteurs ISOHSA de Limbe. Un but partout, c’est le score à la mi-temps.
Du retour des vestiaires, le jeu s’équilibre. D’un côté comme de l’autre des occasions sont enregistrées, mais aucune des deux équipes ne parvient à trouver le cadre. À la 76e minute, suite à une grosse faute sur Gideon Simo de ISOHSA, Jude Kongnyuy de la Panthère écope d’un carton rouge. Dès lors, l’équipe du Nde évolue à 10 contre 11. Malheureusement ISOHSA ne profite pas de cet avantage car les deux formations vont finalement se séparer sur le score d’un but partout au coup de sifflet final.
La Panthère Sportive du NDE après ce faux pas à domicile affronte lors de la 9e journée Léopard sportif de Douala. ISOHSA de Limbe quant à lui sera face à Djiko FC de Bandjoun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *