MTN Élite Two : Unisport du Haut-Nkam compte sur David Lienou

Partagez sur les réseaux sociaux
Le jeune footballeur de 22 ans participe rĂ©gulièrement aux victoires du flambeau de l’Ouest, le mythique club du dĂ©partement du Haut-Nkam depuis deux saisons.
NĂ© le 22 juillet 2002 Ă  Bafoussam, David Lienou est un footballeur professionnel qui a fait ses preuves dans les championnats camerounais. Le jeune joueur commence sa carrière par le centre de formation Union AcadĂ©mique de Kekem dans dĂ©partement du Haut-Nkam, rĂ©gion de l’Ouest. Il va pratiquement passer deux ans dans ce centre (2013-2015). Après ces deux annĂ©es de formation,il va immĂ©diatement ĂŞtre sollicitĂ© par Union de Kekem, club de deuxième division rĂ©gionale de l’Ouest pour un contrat de trois ans (2015-2018).
Après avoir passĂ© dans ce club de ligue rĂ©gionale,le jeune talentueux footballeur frappe aux yeux de Unisport du Haut-Nkam , club de première division. Il va sĂ©journer un an au sein du flambeau de l’Ouest (2018-2019) avant de faire encore un tour en deuxième division rĂ©gionale, cette fois dans la rĂ©gion du Centre entre. David Lienou dĂ©pose alors ses valises Ă  Mercure FC de Bafia entre 2019 et 2021.
Avec pour ambition de retrouver l’Élite absolument, il est sollicitĂ© par Feutcheu FC de Djiko Bandjoun , club de première division, pour une saison (2021-2022). Au vu de ces prestations satisfaisantes, Unisport de Bafang sollicite Ă  nouveau ses services. Depuis 2022 , le joueur est sociĂ©taire de ce club mythique du dĂ©partement du Haut-Nkam. Pour cette saison qui s’achève, David Lienou a disputĂ© 14 matchs en championnat, pour 2 buts et 7 passes dĂ©cisives.
La force attaquant, milieu de couloir droit est sa polyvalence. David Lienou est capable de jouer de ces deux pieds. Du haut de ses 1.75 mètres de taille et 70 kg de poids, ce jeune footballeur professionnel de 22 ans est aussi endurant. Pour la prochaine saison sportive , David Caleb Lienou Ngameni compte donner encore plus afin de retrouver finalement le haut niveau et faire plaisir à ses nombreux fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *