Mtn Élite two : Unisport écrase Ngoketoundja fc (5-1)

Partagez sur les réseaux sociaux
Le match entre Unisport du Haut-Nkam et Ngoketoundja FC, comptant pour la première journée du championnat Professionnel Mtn Élite Two, s’est disputé ce mercredi 18 décembre 2024, au stade municipal Gaston Ngandjui de Bafang.
Devant son public et à domicile, l’équipe locale a vite cherché le chemin des filets. Avec une pression forte sur l’adversaire, un premier but a été inscrit par le numéro 10, Bello Ahmadou. Toujours déterminé, Unisport FC n’a laissé aucune occasion aux poulains du Coach, Funwie Forkwa Louis.
Le numéro 9, Franck Assiga Edoa, a profité d’une erreur défensive pour doubler la mise à la 17e minute. Ngoketoundja FC a essayé de renforcer sa défense afin de limiter les dégâts, mais Unisport a continué à attaquer. Le numéro 7, David Caleb LIENOU, a alourdi le score à la 27e minute, portant le score à 3-0.
Les visiteurs ont obtenu un penalty dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, que le numéro 17, Atama Josland, a transformé en but, réduisant le score à 3-1. C’est sur ce score que les deux équipes sont allées à la mi-temps.
De retour pour la seconde mi-temps, les visiteurs ont été les premiers à obtenir un corner, mais mal exécuté. Le coach de Ngoketoundja FC a effectué un changement à la 63e minute, en faisant entrer le numéro 3, Constantine Che NGWA, en lieu et place du numéro 2, David NTouba.
Malgré ce changement, les poulains du Coach, Génie Nguegom, sont restés dans la logique de faire trembler les filets. Franck Assiga Edoa a inscrit son doublé à la 67e minute, portant le score à 4-1. Le numéro 32, Dumarou Abdou Rahman, a alourdi le score à la 85e minute, portant le score final à 5-1.
Unisport du Haut-Nkam a donc remporté ce match avec une victoire convaincante, grâce à une attaque efficace et une défense solide. Les supporters locaux ont été ravis de voir leur équipe remporter ce match avec style.
©️Marcel NDI à BAFANG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *