L’annonce est contenue dans un communiqué signé ce 21 septembre par le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi.
Les portes du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo resteront fermées ce dimanche 22 septembre 2024. Pourtant, Aigle royal de la Menoua et Colombe sportive du Dja et Lobo se préparaient à fouler la pelouse dans le cadre de la 64e édition de la finale de la Coupe du Cameroun. Face à l’effervescence qui prenait corps dans les différents états-majors, les supporters étaient convaincus que ce rendez-vous se tiendrait ce dimanche. Ils devront encore attendre.
Dans un communiqué signé ce 21 septembre par le ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, l’on peut lire que la finale est programmée pour le dimanche 29 septembre prochain. Une confrontation entre oiseaux pour clôturer la saison sportive au Cameroun. Les deux équipes ont encore une semaine pour ajuster leurs plans de jeu afin de soulever le trophée au coup de sifflet final.
La mobilisation observée ces dernières heures est très vite retombée. Tous ceux qui avaient réservés leurs billets pour rallier la ville de Yaoundé ont déprogrammé leurs voyages. Aigle de la Menoua est déterminé à soulever le trophée après plusieurs tentatives infructueuses alors que Colombe du Dja et Lobo y croit afin de bien entamer la prochaine sportive en Elite One.