Le président de la Panthère sportive du Ndé, Gelis Djapon, vient de limoger Souleymanou Aboubakar. En effet, cette décision arrive au lendemain de la défaite du Fauve au stade de Bamendzi face à Public Work Department (PWD) de Bamenda (0-1). La direction n’a pas jugé utile de continuer avec le technicien au regard des désaccords. Son système de jeu n’est pas apprécié malgré les moyens mis en jeu par l’administration a indiqué une source.
Pour le moment, le remplaçant de Souleymanou Aboubakar n’est pas encore connu. Hervé Watchuing devrait prendre les choses en main pour préparer la deuxième journée contre Fauve Azur. Un match de fauves au goût particulier. Souleymanou Aboubakar devient le premier entraineur à être remercié après la première journée du championnat.
De retour en Elite, Panthère Sportive du Ndé veut aller chercher le titre de champion et la Coupe du Cameroun cette saison. Malgré cette défaite d’entrée, l’administration reste confiante pour la suite de la saison. Le Fauve est 14e au classement.