Les mancuniens se sont imposés ce samedi face à Southampton au St Mary’s (0-3). La deuxième victoire de la saison après la 4e journée.
Manchester United n’avait plus gagné en championnat après sa victoire face à Fulham lors de la première journée (1-0). Après deux défaites consécutives, les mancuniens ont retrouvé le chemin de la victoire. En effet, ils se sont imposés ce samedi au St Mary’s. C’était face à Southampton à l’occasion de la 4e journée de la Premier League (0-3). Malgré le score, il est évident que la rencontre n’a pas été facile à aborder. André Onana et ses coéquipiers ont eu du mal à démarrer la partie.
Southampton a mis en difficulté les poulains d’Erik Ten Hag pendant les 30 premières minutes. A la 32′ de jeu, les locaux vont bénéficier d’un pénalty. Archer va manquer son tir face à André Onana. Le gardien des Lions Indomptables a stoppé le ballon. Un arrêt décisif qui va changer le sort de la rencontre. Car les mancuniens vont sortir de leur réserve avec une ligne offensive déchaînée.
Matthijs de Ligt va sonner l’alerte à la 35′ de jeu en ouvrant le score (0-1). Marcus Rashford peu inspiré depuis le début de la saison, va doubler la mise sur une belle frappe au ras du sol à la 41′ de jeu (0-2). Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir Alejandro Garnacho tuer tout espoir des locaux (0-3). Manchester United a enregistré sa deuxième victoire de la saison en quatre matchs. Une belle victoire qui permet aux Red devils de redécoller au classement avec 6 points. André Onana a pesé pour ce festival offensif avec son arrêt en début de rencontre.