PL : André Onana et United renouent avec la victoire

Partagez sur les réseaux sociaux

Les mancuniens se sont imposés ce samedi face à Southampton au St Mary’s (0-3). La deuxième victoire de la saison après la 4e journée.

Manchester United n’avait plus gagnĂ© en championnat après sa victoire face Ă  Fulham lors de la première journĂ©e (1-0). Après deux dĂ©faites consĂ©cutives, les mancuniens ont retrouvĂ© le chemin de la victoire. En effet, ils se sont imposĂ©s ce samedi au St Mary’s. C’Ă©tait face Ă  Southampton Ă  l’occasion de la 4e journĂ©e de la Premier League (0-3). MalgrĂ© le score, il est Ă©vident que la rencontre n’a pas Ă©tĂ© facile Ă  aborder. AndrĂ© Onana et ses coĂ©quipiers ont eu du mal Ă  dĂ©marrer la partie.

Southampton a mis en difficultĂ© les poulains d’Erik Ten Hag pendant les 30 premières minutes. A la 32′ de jeu, les locaux vont bĂ©nĂ©ficier d’un pĂ©nalty. Archer va manquer son tir face Ă  AndrĂ© Onana. Le gardien des Lions Indomptables a stoppĂ© le ballon. Un arrĂŞt dĂ©cisif qui va changer le sort de la rencontre. Car les mancuniens vont sortir de leur rĂ©serve avec une ligne offensive dĂ©chaĂ®nĂ©e.

Matthijs de Ligt va sonner l’alerte Ă  la 35′ de jeu en ouvrant le score (0-1). Marcus Rashford peu inspirĂ© depuis le dĂ©but de la saison, va doubler la mise sur une belle frappe au ras du sol Ă  la 41′ de jeu (0-2). Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir Alejandro Garnacho tuer tout espoir des locaux (0-3). Manchester United a enregistrĂ© sa deuxième victoire de la saison en quatre matchs. Une belle victoire qui permet aux Red devils de redĂ©coller au classement avec 6 points. AndrĂ© Onana a pesĂ© pour ce festival offensif avec son arrĂŞt en dĂ©but de rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *