Play-offs 2024 : 20 buts inscrits en 8 matchs

Partagez sur les réseaux sociaux

La première journée a permis aux favoris de marquer leur terrain avant la deuxième sortie. Djiko a explosé Dragon alors qu’Eding sport de la Lekié a désillusionné le Tout puissant de l’Ouest.

Panthère sportive du Ndé veut revenir en Mtn Elite One. Après un long passage à vide, le Fauve nourrit de grands rêves. Le président Gelis Djapon n’a cessé de le répéter au cours de la saison régulière. Les vert-jaune ont bien démarré les play-offs up en Mtn Elite Two. Ils ont pris le dessus sur Aigle du Moungo (2-0). Une belle victoire qui place le Fauve parmi les grands favoris pour la montée en Elite One.

Ending sport de la Lekié a pris le dessus sur Racing club de Bafoussam (0-1) dans l’un des chocs de cette première journée. Tonnerre kalara club de Yaoundé a dompté le promu, Bafmeng (2-0) alors que Djiko Fc de Bandjoun a laminé Dragon de Yaoundé. Le club du capitaine Feutcheu a enregistré le score le plus élevé de cette journée. Unisport et Fc Yaoundé II se sont imposés respectivement contre Rangers et Renaissance de Ngoumou. Isosha et As Fap se sont neutralisé tout comme Léopard et Foncha Street.

A l’issue de cette première journée, on a enregistré six victoires et deux matchs nuls. 20 buts ont été inscrits dont cinq par Djiko Fc de Bandjoun.

Résultats de la première journée Play-offs 2024

Panthère 2 – 0 Aigle du Moungo
Racing 0 – 1 Eding
TKC 2 – 0 Bafmeng
Djiko 5 – 0 Dragon
Play Down
Isosha 2 – 2 As Fap
Leopard 1 – 1 Foncha Street
Unisport 2 – 0 Rangers
Renaissance 0 – 2 Yafoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *