Victoria United et Yong sport academmy de Bamenda restent invaincus jusqu’ici. Ils vont s’affronter demain lundi au stade annexe de Bépanda. Un choc à suivre pour la course au titre.
C’est l’un des duels à suivre demain au stade annexe de Bépanda dans le cadre de la troisième journée des Play-offs Up. Victoria United du président Valentin Nkwain est en quête d’une troisième victoire consécutive. Le promu défi les pesanteurs depuis cette saison. Ce sera également le cas de Yong sport academy (YOSA) avec ses deux victoires de suite. Leader avec six, on est parti pour un choc entre les deux meilleures équipes du moment (deux victoires chacun).
Sur la même pelouse, Dynamo de Douala devra se relancer dans la course au titre. Après la défaite face à Opopo, les Bon ba njob croisent le fer contre Gazelle FA de Garoua. Mais déjà ce dimanche, au stade de Mbappe Leppe, Colombe sportive du Dja et Lobo affronte Stade Renard de Melong et Canon croise le fer contre Coton sport de Garoua. Au stade de Ngoa-Ekellé, Apejes offre son hospitalité aux Astres de Douala alors que Bamboutos affronte UMS de Loum
Dimanche 31 Mars 2024
Stade Ngoa-Ekellé – Play-Down
14H : Apejes – Les Astres
16H : Bamboutos Fc – UMS
Stade Mbappe Leppé
14H : Colombe – Stade Renard
16H : Canon – Coton
Lundi 1er Avril
Stade Omnisports Annexe 1
14H : Aigle – Avion
16H : PWD –Union
Stade d’Olembé annexe A
15H : Fauve – Fovu
Stade Annexe de Bépanda
14H : Dynamo – Gazelle
16H : Victoria – YOSA