Play- Offs down : Union de Douala domine Avion académie d’entrée

Partagez sur les réseaux sociaux

Les Nassara Kamakai ont sorti le grand jeu face au club du président Pierre Batamack. Une victoire inattendue surtout que Moukap et ses coéquipiers ont observé un mouvement d’humeur avant de rallier la ville de Yaoundé.

Union de Douala a réussi son entrée. Les Nassara Kamakai ont pris le dessus sur Avion Académie ce vendredi au stade de Ngoa-Ekellé. C’était à l’occasion de la première journée des Play-offs down. Après le mouvement d’humeur observé ce avant le déplacement à Yaoundé, de nombreux supporters ne vendaient pas cher la peau du club de la capitale économique. Le technicien Emmanuel Ndoumbe Bosso a su trouver les mots justes pour booster le moral de ses troupes ;

Les 22 acteurs avaient l’envie de s’imposer lors de cette première sortie pour mieux lancer la course pour le maintien. Mais, c’est Union sportive de Douala qui s’est montré dangereux dès les premières minutes de jeu. La ligne d’attaque a buté à chaque fois sur le gardien Manuel Maurice Nkoulou. Il était présent à chaque fois avec des interventions judicieuses pour les siens. A la 34’ de jeu, Tchaoua Kammen a inscrit but de la rencontre (0-1). Il a repris de la tête le centre venant de la gauche.

Manuel Murice Nkoulou a raté sa sortie. Une réalisation qui a fait sauter de joie Emmanuel Ndoumbé Bosso et ses poulains. Ils reviennent de loin. Alexandre Belibi a multiplié des remplacements sans réussir à revenir au score. Les Nassara Kamakai sont provisoirement leader avec trois points en attendant la suite de la première journée. Union de Douala a une chaude explication face à Aigle lors de la deuxième journée. Avion académie aura fort à faire face à Fovu club de Baham.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *