Play-offs UP MTN Élite Two : La Panthère mange l’Aigle.

Partagez sur les réseaux sociaux
À l’entrée de la compétition ce samedi 23 mars 2024 , la Panthère Sportive du NDE a battu L’Aigle Royal du Moungo sur le score de 2 buts à zéro. Une belle option pour la suite du tournoi.
Après le coup de cette première journée des play-offs UP MTN Élite Two au stade de Bafoussam Tocket, entre Aigle Royal du Moungo et la Panthère Sportive du NDE SA, les deux formations ont eu un quart d’heure d’observation. La première alerte du match est venue du côté de l’oiseau du Moungo. Malheureusement, le poteau empêche l’ouverture du score pour le club du Moungo. Cette occasion manquée va être immédiatement corrigée à la 20e minute par Nsuimanto SA. Suite à une grosse bourde du portier adverse, Gildas Wamaka ouvre la marque pour la Panthère (0 – 1). Après cette ouverture du score, les hommes du coach principal Simplis Soh vont prendre le match à leur compte. À la 35e minute , la défense de l’Aigle Royal du Moungo sous pression va céder, et Jean Simplice Mbang va inscrire le second but de la Panthère Sportive du NDE SA (0 – 2). C’est sur ce score que les deux formations vont retourner dans les vestiaires.
Après la pause , les deux équipes vont démarrer comme à la première période en évitant dans un camp comme dans l’autre de se mettre en danger. La Panthère Sportive du NDE SA va rester dans la logique du maintien de son avance au score. Aigle royal du Moungo malgré les efforts ne parvient pas à inquiéter, une équipe de Nsuimanto SA bien en place. Le score va rester inchanger jusqu’au coup de sifflet final. L’équipe du NDE, avec cette victoire fait une belle opération à l’entame de cette compétition des play-offs UP MTN Élite Two au stade de Bafoussam Tocket devant un grand public. L’Aigle Royal du Moungo après cet échec au départ du tournoi, doit tout simplement se remobiliser pour espérer faire mieux lors de la 2e sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *