Play-offs UP MTN Élite Two :« Les enfants ne comprennent pas que c’est une compétition », Pierre Achille Biakan, coach assistant Dragon club de Yaoundé.

Partagez sur les réseaux sociaux
Après deux sorties manquées, d’abord face à Djiko FC de Bandjoun et ensuite face à Eding Sport de la Lekie, Dragon club de Yaoundé,dit garder encore toutes ses chances dans ces play-offs car il reste encore 5 matchs à disputer. Le coach adjoint du club Pierre Achille Biakan est serein.
« Je crois que le seul problème c’est que les enfants ne comprennent pas que c’est une autre compétition. C’est une compétition qui est partie. Et vous savez qu’avec un groupe de plus de 20 joueurs depuis la première phase jusqu’à maintenant, c’est beaucoup fait. Je crois qu’on peut tirer un coup de chapeau à ces enfants qui sont entrain de revenir aussi parce-que vous avez vu la première sortie. Ils ont pris une raclée de 5 buts à zéro.Aujourd’hui ,on a tout dominé, malheureusement on a pas été réaliste. Le problème maintenant, c’est le mental. Il faut que les enfants comprennent que c’est une autre compétition et dans cette compétition lorsqu’il y a des occasions le plutôt possible,il faut les concrétiser. Tout le monde c’est un gros match. Ce n’est pas parce-qu’on s’est maintenu qu’on ne va pas continuer à gagner les matchs. On a perdu deux matchs, avec 5 matchs gagnés,on peut encore continuer ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *