Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Plays-offs Mtn Élite Two : David Kemmogne MOMO, Coach assistant Djiko FC de Bandjoun « Nous comptons remporter une autre victoire lors du prochain match ». – Kamerfoot

Plays-offs Mtn Élite Two : David Kemmogne MOMO, Coach assistant Djiko FC de Bandjoun « Nous comptons remporter une autre victoire lors du prochain match ».

Partagez sur les réseaux sociaux
DJIKO FC de Bandjoun malgré le nul face à Racing de Bafoussam (0-0) lors de la deuxième journée des Plays-offs UP Mtn Élite Two, totalise quatre points. Le club du Capitaine Joseph Feutcheu avait battu lors de la première journée, Dragon de Yaoundé sur le score de cinq buts à zéro (5-0). Pour le coach assistant, David Kemmogne MOMO, c’est un parcours satisfaisant pour la course de la montée en Élite One.
« Je pense que c’est un bon point car on a bien commencé la compétition. Nous savions que c’est un match très difficile pour nous surtout qu’on jouait à l’extérieur. Dans ce match , chaque équipe a eu sa mi-temps, en première mi-temps le racing nous a causé énormément de problèmes mais au sortir des vestiaires, on a rectifier le tir et on a plutôt réussi notre mi-temps. Au courant de la semaine on a eu les joueurs qui était blessés. On ne peut pas cracher sur ce point parceque le racing était à la recherche de sa première victoire. Il reste encore cinq matchs à jouer et je pense que tout est possible. Nous comptons remporter une autre victoire lors du prochain match ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *