Le gardien des Lions Indomptables et les siens se sont inclinés pour la deuxième fois de la saison.
André Onana a eu chaud hier à Old Trafford face à Liverpool. A l’occasion de la 3e journée de la Premier League, les mancuniens offraient leur hospitalité à Mohamed Salah et ses coéquipiers. Comme on s’y attendait, les tribunes étaient bondés pour ce choc très attendu. Dans son antre, Manchester United avait hâte de se relancer après la défaite face à Brighton. Malheureusement, les attentes n’ont pas résisté à la qualité offensive des Reds.
United était méconnaissable. Liverpool a mis la main sur la rencontre de bout en bout avec un Mohamed Salah des grands jours. C’est le pharaon qui s’est mis en évidence en premier avec son pied gauche. Suite à une perte de balle de Casemiro au milieu de terrain, l’attaquant égyptien va poser le ballon sur la tête de Luis Diaz. Le gardien des Lions Indomptables va se faire battre (0-1) à la 35′. Une ouverture du score méritée au regarde la physionomie de la rencontre. Car dans le jeu, Manchester United n’a rien proposé.
A la 42’, Mohamed Salah, tout feu tout flamme, va offrir la passe du doublé au Colombien Luis Diaz (0-2). Assommé, le technicien Érik Ten Hag va réajuster son plan tactique. A la deuxième période, Bruno Fernandes et ses coéquipiers vont essayer de réagir en vain. Mohamed Salah va inscrire le troisième but de Liverpool au grand dam d’André Onana. Le gardien Camerounais a passé une sale soirée à domicile. Ses statistiques de début de saison ne sont pas reluisantes ( 3 matchs, une victoire et deux défaites, Ndlr). Il va rejoindre la tanière des Lions Indomptables dans les prochaines heures pour le début du stage en vue des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.