Premier League : Bryan Mbeumo buteur face à Crystal Palace

Partagez sur les réseaux sociaux

L’attaquant des Lions Indomptables a contribué à la victoire des Bees ce dimanche au Gtech Community stadium (2-1). C’était à l’occasion de la première journée de la Premier League.

La Premier League a repris droit de citer en Angleterre. Lors de la première journée ce dimanche, Brentford recevait dans son antre du Gtech Community stadium, Crystal Palace. Une affiche pour lancer une saison qui s’annonce compliquée pour les locaux. Comme on s’y attendait, Brentford a soigneusement lancé sa saison 2024-2025. Avec une pré saison aboutie, Thomas Frank et ses poulains ont produit du jeu pour une victoire à l’issue de la rencontre (2-1).

C’est le Lion Indomptable, Bryan Mbeumo, qui a inscrit le premier but de la saison des Bees. Pièce maîtresse de Thomas Frank sur le plan offensif, il met les siens à l’abri dès la 29′ de jeu (1-0). Bien servi sur le côté droit, il va fixer la défense de Crystal Palace avant d’enrouler le ballon. Le gardien Dean Henderson sera impuissant sur ce coup. Mis sous pression, Ethan Pinnock va prendre le dessus sur son gardien à la 56′ de jeu. Car il va détourner un centre insidieux dans les filets pour le 1-1.

L’international congolais, Yoane Wissa, va délivrer les supporters impatients. Il va offrir la victoire aux siens à la 76′ de jeu (2-1). Une réalisation qui a recréé une ambiance de feu au Gtech Community stadium. Une belle victoire d’entrée pour les Bees. Lors de la deuxième journée, Brentford et Bryan Mbeumo vont essayer d’enchaîner face à Liverpool à Anfield. Les Reds reviennent d’une victoire également face à Ipswich Town (0-2).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *