Bryan Mbeumo était la grande attraction ce soir au Gtech Community stadium. L’ailier droit camerounais était de retour dans son jardin. En effet, c’est ici qu’il a écrit de belles pages avec les Bees. De retour dans cet antre bouillonnant sous les couleurs de Manchester United, il a été bien accueilli. Mais il repart déçu par le résultat final car les Mancuniens n’ont pas réussi à enchainer après la victoire décrochée face à Chelsea. Après un début en fanfare des 22 acteurs, les locaux prennent en main la rencontre.
L’attaquant brésilien, Igor Thiago, est bien entrée dans la rencontre. Il remet les siens sur les rails dès la 8’ de jeu. Sur une erreur d’alignement de Maguire, l’attaquant de Brentford met en déroute le gardien turc, Altay Bayindir (1-0). Les locaux sont bien entrés dans la rencontre. Les Mancuniens se sont réorganisés avec pour but de revenir au score. Mais en face, on aura une belle résistance des Bees. Igor Thiago s’offre un doublé à la 20’ de jeu. En renard de surface, le Brésilien s’offre un doublé après un ballon mal repoussé par Bayindir (2-0).
En difficultĂ©, les Red Devils ont essayĂ© de se rĂ©inventer avec des rĂ©ajustements effectuĂ©s par Ruben Amorim. Benjamin Ĺ eško redonne espoir aux siens. L’avant-centre profite d’un jeu de corps de Bryan Mbeumo devant le gardien CaoimhĂn Kelleher pour rĂ©duire le score (2-1) Ă la 26’ de jeu. Alors qu’on croyait Ă un retour des visiteurs dans le match, la machine mise en place par Keith Andrews a fait toute la diffĂ©rence. Mbeumo obtient un penalty, mais Fernandes ne va pas cadrer son tir. La rĂ©plique Ă©tait immĂ©diate. A cause d’un ballon perdu par Kobbie Mainoo, Brentford enfonce le clou au temps additionnel (90’+5). Mathias Jensen crucifie Bayindir pour le 3-0. Avec cette troisième dĂ©faite de la saison, Manchester United rĂ©gresse Ă la 13e place au classement avec 7 points pris en 6 matchs. Ruben Amorim est sur une chaise Ă©jectable.