La Premier League a franchi sa 7e borne ce weekend. AprĂšs son match nul face Ă West Ham (1-1) lors de la prĂ©cĂ©dente journĂ©e, Brentford a rĂ©ussi Ă se relancer au Gtech Community stadium face Ă Wolves de la plus belle des maniĂšres. Lâinternational camerounais, Bryan Mbeumo, sâest encore illustrĂ©. Avec son dĂ©but de saison impressionnant, il fait partie des hommes clĂ©s de Thomas Frank.
Ce sont les locaux qui ont commencĂ© les hostilitĂ©s. Nathan Collins a lancĂ© le festival offensif Ă la 2â de jeu au grand bonheur des supporters venus nombreux (1-0). Cet avantage au tableau dâaffichage sera de courte durĂ©e car Matheus Cunha va remettre Wolves sur les rails Ă la 4â de jeu (1-1). Lâinternational camerounais, Bryan Mbeumo, va se mettre en vitrine Ă la 26â de jeu en donnant lâavantage aux siens sur penalty (2-1). Jorgen Strand Larsen sans trop dâeffort, va Ă©galiser (2-2) Ă la 26â de jeu. On aura alors droit Ă un match riche en suspens de bout en bout. La rĂ©plique de Brighton ne va pas se faire attendre car Christian Norgaard va redonner lâavantage aux abeilles (3-2).
Brentford va se montrer plus tranchant face aux goals. AprĂšs un rĂ©ajustement tactique, lâentraineur de Wolves, Gary O’Neil, va subir. Ethan Pinnock va creuser lâĂ©cart au temps additionnel (45+2â) pour le 4-2. Fabio Carvalho va lui aussi participer au festival offensif Ă la 90â de jeu (5-2). Il a fallu attendre le temps additionnel (90+3â) pour voir Rayan Ait-Nouri inscrire le 3e but des loups (5-3). Lâinternational camerounais Bryan Mbeumo connait un excellent dĂ©but de saison Ă©poustouflant. Elu joueur du mois de septembre de Brentford, lâailier camerounais a inscrit son 6e but de la saison en Premier League en 7 matchs. Brentford est 11e au classement avec 10 points. Mbeumo est attendu dans la taniĂšre dans le cadre des Ă©liminatoires de la CAN Maroc 2025.