Premier League : Bryan Mbeumo offre la victoire à Brentford grâce à son doublé

Partagez sur les réseaux sociaux

Brentford a livré une belle copie ce samedi au Gtech Community stadium face à Ipswish Town. C’était à l’occasion de la 9e journée de la Premier League. Une rencontre riche en rebondissements dans un stade bouillonnant. Après le duel perdu face à Manchester United le weekend dernier, l’ailier droit camerounais, Bryan Mbeumo, a pris sa revanche devant un public sous son charme. Les poulains de Thomas Frank ont assuré avec manière. En réalité, le doublé de l’international camerounais a tout changé (4-3).

Les rouge-blanc ont eu du mal à entrer dans la rencontre. Samuel Szmodics a jeté le froid au Gtech Community stadium en ouvrant le score à la 28’ de jeu (0-1). Mark Flekken n’a pas réussi à repousser le ballon. George Hirst a enfoncé le clou à la 31’ de jeu (0-2). Avec un regard vif, l’entraineur Kieran McKenna avait le jeu en main. Son plan tactique tenait sur une belle pelouse. Il a fallu attendre la 44’ pour voir les Bees revenir dans la rencontre. Yoane Wissa va redonner espoir aux supporters en réduisant le score (1-2). Harry Clarke va égaliser en inscrivant un but contre son camp (2-2). Les poulains de Thomas Frank vont prendre le contrôle de la rencontre de retour des vestiaires.

A la 56’ de jeu, Bryan Mbeumo va donner l’avantage aux siens au tableau d’affichage (3-2). La résistance de Ipswish sera tenace. Liam Delap va remettre les siens sur les rails en égalisant à la 86’ (3-3). Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir Bryan Mbeumo, d’un geste venu d’ailleurs, inscrire le but victorieux (4-3). Avec cette victoire, Bryan Mbeumo et Brentford montent à la 9e place au classement avec 13 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *