Premier League : Bryan Mbeumo régale, Brentford s’impose

Partagez sur les réseaux sociaux

L’international camerounais a contribué à la victoire des Bees au Gtech community stadium face à Sheffield United. Son impact dans le jeu était salutaire pour décrocher les trois points de la rencontre.

L’international camerounais, Bryan Mbeumo, retrouve progressivement ses sensations. Le Lion Indomptable a livré une copie parfaite ce samedi au Gtech community stadium dans le cadre de la 33e journée de la Premier League. Titulaire d’entrée, il a donné un élan offensif incisif à la ligne d’attaque des Bees. Après son match nul face à Aston Villa (3-3), Brentford a réalisé une belle opération à domicile.

Il a fallu attendre la 63’ de jeu pour voir Olivier Luke Arblaster ouvrir le score. Un but contre son camp après la pression de la ligne offensive des Abeilles. Le dispositif défensif mis en place par Chris Wilder en première période a pris de l’eau. Les réajustements effectués n’ont rien apporté dans l’entre-jeu car Brentford avait une belle avance dans le jeu. Au temps additionnel (90+3′), Frank Onyeka a doublé le score pour le 2-0.

Grâce à cette belle victoire, Bryan Mbeumo et Brentford sont provisoirement 14e au classement avec 32 points. La course pour le maintien s’annonce âpre au regard des acteurs en présence. Mbeumo a disputé à date 20 matchs pour 8 buts et 3 passes décisives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *