Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Premier League : Carlos Baleba et Brighton corrigent Chelsea – Kamerfoot

Premier League : Carlos Baleba et Brighton corrigent Chelsea

Partagez sur les réseaux sociaux

Brighton offrait son hospitalité ce vendredi à Chelsea à The Amex. C’était dans le cadre de la 25e journée de la Premier League. En effet, les Mouettes se sont relancées après l’humiliation reçue face à Nottingham Forest. Fabian Hürzeler a déployé un plan offensif pour déjouer le dispositif tactique des visiteurs. Enzo Maresca a eu du mal à se retrouver car son approche a pris de l’eau.

 

Ce sont les visiteurs qui ont eu les premières occasions de buts. La ligne d’attaque a manqué d’adresse devant les buts. Avec une défense bien regroupée, les Blues ont peiné. A la 27’ de jeu, Chelsea va se faire punir. Car l’international japonais, Kaoru Mitoma, était à la conclusion d’une belle action de but (1-0). C’était le début du festival offensif. Titulaire au milieu de terrain, Carlos Baleba va jouer à bien son rôle.

 

Christopher Nkunku et les siens vont essayer de revenir au score. Ils vont multiplier des incursions. Malheureusement, la ligne défensive va se regrouper à chaque fois. A la 38’ de jeu, Yankuba Minteh va doubler le score pour le 2-0. L’international gambien va tuer les espoirs de Chelsea à la 68’ de jeu avec le troisième but (3-0). Le milieu de terrain des Lions Indomptables a eu droit à 84’ de jeu. Avec cette victoire, Brighton monte à la 8e place au classement avec 37 points désormais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *