Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Premier League : Mbeumo marque, mais Brighton s’impose – Kamerfoot

Premier League : Mbeumo marque, mais Brighton s’impose

Partagez sur les réseaux sociaux

Les abeilles sont tombées à The Amex (2-1) face à une solide équipe des Mouettes. Le jeune milieu de terrain camerounais, Carlos Baleba, était titulaire.

On a eu droit à un duel de Lions ce mercredi soir à The Amex entre Carlos Baleba et Bryan Mbeumo. C’était à l’occasion de la 15e journée de la Premier League. Après sa défaite face à Chelsea (3-2) à Stamford Bridge, les Mouettes devaient réagir pour ne pas s’éloigner du top 5 au classement. En face l’objectif était d’enchainer. Des enjeux qui donnaient un goût particulier à cette rencontre très courue.

C’est l’attaquant camerounais, Bryan Mbeumo qui trouve le chemin des goals premier. L’homme en forme de Brentford ouvre le score sur penalty à la 27eminute de jeu. Mais, Pascal Gross remet les siens sur les rails à la 31e minute sur une passe lumineuse de Mitoma (1-1). Le buteur va se muer en passeur decisif à la 52e minute de jeu. Après une belle action, il sert la passe du deuxième but à Jack Hinshelwood(2-1). Une belle performance pour les hommes de Roberto De Zerbi. Le technicien a aligné le jeune milieu de terrain camerounais d’entrée. Le transfuge de Lille en France gagne assez de temps de jeu. A chaque fois, il expose ses qualités sans complexe.

Avec cette victoire à domicile, Brighton monte provisoirement à la 7e place au classement en attendant l’issue des autres rencontre de la cette 15ejournée. Rappelons que Bryan Mbeumo est sorti sur blessure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *