Premier League : Onana et United se relancent face à Sheffield

Partagez sur les réseaux sociaux

Les Mancuniens ont réussi un grand coup hier soir à l’occasion du match en retard de la 29e journée du championnat. Ils sont déterminés à décrocher une place européenne.

Manchester United s’est fait peur hier à Old Trafford. Après le match nul face à Bournemouth, les Mancuniens ont été secoués par Sheffield United. C’était à l’occasion du match en retard de la 29e journée de la Premier League. Le finaliste de la FA Cup a concédé l’ouverture du score à la 35’ de jeu. Jayde Boden a profité d’une grosse erreur de relance du gardien camerounais, André Onana, pour mettre les siens à l’abri d’entrée.

Il a fallu attendre la 42’ de jeu, pour voir le défenseur Harry Maguire remettre les siens sur les rails (1-1). L’égalisation a plongé Old Trafford dans l’hystérie. A la 50’ de jeu, Ben Brereton Diaz a redonné l’avantage aux siens (1-2). Bruno Fernades a remis les compteurs à zéro sur penalty à la 61’ avant de s’offrir un doublé à la 81’ de jeu (3-2). Rasmus Hojlund a inscrit le quatrième but à la 85’ de jeu (4-2).

Une belle victoire qui relance les Mancuniens au classement. Erik Ten Hag et ses poulains sont désormais 6e au classement avec 53 points au compteur. Avec 5 matchs en moins, ils peuvent aller chercher une place européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *