Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Premier League : Ruben Amorim et Onana s’inclinent face à Arsenal – Kamerfoot

Premier League : Ruben Amorim et Onana s’inclinent face à Arsenal

Partagez sur les réseaux sociaux

Manchester United avait fait le plus dur en contraignant Arsenal au match nul à la mi-temps (0-0). Un exploit au regard de la machine offensive alignée par les Gunners d’entrée. Pour ce choc au sommet de la 14e journée de la Premier League, l’Emirates stadium était plein à craquer. En effet, les Gunners ont sorti l’artillerie pour en découdre avec les mancuniens. Le premier grand test de Ruben Amorim en championnat a mal tourné. Car son plan défensif déployé face à une équipe joueuse de Mikel Arteta était une mauvaise option.

Pourtant, Manchester United est bien entré dans la rencontre. La défense avait réussi à museler Bukayo Saka sur le côté gauche. Car il représentait un danger à tout moment. Bien présent dans les goals, André Onana a repoussé plusieurs actions de buts. Avec une défense toujours hésitante, les Red devils n’ont pas tenu face à la pression effroyable d’Arsenal dans son antre. Avec des individualités de qualité, le club de la capitaine anglaise a trouvé la faille.

Arsenal a profité d’une défense attentiste pour faire la différence. En réalité, ce sont les défenseurs qui vont offrir la victoire aux Gunners. A la 54’ de jeu, Jurriën Timber va dévier le ballon au premier poteau sur un corner. André Onana va se contenter de filmer le ballon. Le gardien des Lions Indomptables n’y pouvait rien face à la vitesse d’exécution. A la 73’ de jeu, William Saliba va doubler la mise pour la victoire méritée des Gunners (2-0). Le technicien portugais a du grain à moudre. La défense est un chantier sur lequel il devra s’appesantir. Avec cette 5e défaite de la saison, Manchester United passe à la 11e place au classement avec 19 points. En 90’, André Onana a touché 55 ballons pour 4 sauvetages et 73% de passes précises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *