Les Harambee Starlets du Kenya sont en route pour le Cameroun pour affronter les Lionnes Indomptables U17 ce vendredi 25 avril à 19h00 au stade Olembe, dans le cadre du match retour du troisième et dernier tour éliminatoire de la Coupe du Monde Féminine U17 Maroc 2025.
Avant de jouer ce match crucial, les Kenyanes auront une première séance d’entraînement en terre Camerounaise au stade annexe A d’Olembe à 19h00 ce mercredi 23 avril. La sélectionneure Mildred Cheche a motivé ses joueuses lors d’une séance d’entraînement à domicile, en leur disant que le match est encore jouable et que tout est possible.
« Les filles Ă©coutez !!! Le match est encore jouable. Le match est encore jouable Ă 100% et tout est encore possible. Nous devons donner le meilleur de nous. Nous devons jouer Ă plus de 100% de nos capacitĂ©s. Nous avons créé plusieurs occasions et nous pouvons faire de mĂŞme chez elles. Nous pouvons Ă©galiser et gagner le match par 2-0 ou 3-0. Je pense que c’est possible », a-t-elle dĂ©clarĂ©.
Les Lionnes Indomptables U17 du Cameroun, victorieuses 1-0 à l’aller grâce à un but de la Capitaine Tiwa Lys Fraiche, devraient redoubler de vigilance face à cette équipe kenyane qui a des intentions de qualification malgré le but concédé à domicile. Les Camerounaises devront jouer à leur meilleur niveau pour éviter une surprise et se qualifier pour la phase finale de la Coupe du Monde Féminine U17 Maroc 2025.