L’ambiance était festive ce jour au siège de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Le maître des céans, Samuel Eto’o Fils, recevait les Lions U17 au lendemain de leur brillante participation au tournoi de l’Uniffac à Douala. Arnold Massekon et ses coéquipiers ont survolé la compétition avec des statistiques extraordinaires. En effet, ils ont gagné les trois matchs pour 22 buts inscrits et un seul encaissé. Le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils a félicité les joueurs pour cet honneur rendu au pays.
Le sélectionneur, Saidou Alioum, a profité de l’occasion pour remercier la fédération pour les moyens déployés. Avec l’atteinte de ce premier objectif qui était la qualification pour la CAN Maroc, il est désormais temps d’aller rivaliser avec les autres meilleurs pays du continent. Le staff technique a manifesté sa volonté de démarrer le stade tôt pour être prêt avant le début de la compétition. Une doléance validée par le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) car des mesures sont déjà en train d’être prises pour une meilleure préparation des Lions U17.
Dans le cadre de la prochaine CAN U17 prévue du 30 mars au 19 avril 2025 fera courir du monde. Car ce trophée est convoité. Pour aider les Lionceaux a resté proche de leurs études, le président Samuel Eto’o Fils a décidé d’inclure trois répétiteurs dans la délégation du Cameroun. Car ils vont aider les Lions U17 à réviser certains cours une fois en terre marocaine. Une initiative saluée par les joueurs.