Renaissance de Ngoumou ne participera pas au Play-Down

Partagez sur les réseaux sociaux
La direction du club n’a pas les moyens financiers pour tenir tout au long de la compétition dans la région de l’Ouest. Elle l’a fait savoir au président de la Fécafoot, Samuel Eto’o dans une note.
Renaissance Fc de Ngoumou n’effectuera pas le déplacement pour l’Ouest du pays. Dans un communiqué adressé au président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, par le président des Bleu-blanc, nous apprenons que le club ne participera pas aux Play-down faute de moyens financiers. Un coup dur pour les supporters qui espéraient voir les joueurs défendre les couleurs locales pour rester en Mtn Elite Two.
La direction du club s’est voulue clair dans sa sortie : « je regrette de vous informer que notre club se trouve dans l’incapacité totale de participer au tournoi des Play-down 2024 comme prévu. Les ressources financières nécessaires pour organiser notre déplacement et notre participation à cet évènement crucial nous font défaut et sans le paiement des subventions que vous nous devez, nous sommes contraints d’annoncer officiellement notre retrait de la compétition », peut-on lire sur la note.
L’équipe de Ngoumou devait débuter son tournoi face à Fc Yaoundé II. Un derby du Centre délocalisé à l’Ouest du pays. Une situation difficile pour le club dont la mission était de se maintenir en Mtn Elite Two. La région a désormais deux équipes en Play down à savoir As Fap et Fc Yaoundé II. La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) n’a pas encore fait une sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *