Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Russie : Ngamaleu marque, Dynamo Moscou se rapproche du titre – Kamerfoot

Russie : Ngamaleu marque, Dynamo Moscou se rapproche du titre

Partagez sur les réseaux sociaux

Les bleu-blanc sont venus à bout de Krylia Sovetov (4-1) au VTB Arena. C’était à l’occasion d la 29e journée du championnat.

Dynamo Moscou a enchaîné une deuxième victoire consécutive face à Krylia Sovetov. C’était ce samedi au VTB Arena à l’occasion de la 29e journée du championnat russe. L’équipe de la capitale n’a fait qu’une bouchée des visiteurs (4-1). A une journée de la fin de la saison, Moumi Ngamaleu et les siens sont à trois points du titre de champion.

En réalité, la différence était saisissante. Les locaux avaient la maîtrise sur la rencontre. En effet, Fabián Balbuena à ouvert le score à la 29′ (1-0). Yuri Gorshkov a remis les siens sur les rails à la 40′ (1-1). L’entraîneur, Igor Osinkin, a repris confiance en renforçant le milieu de terrain.

Dynamo va revenir dans la rencontre. Marcel Lička va réajuster son entre-jeu. Fabián Balbuena va redonner l’avantage aux siens (2-1). João Paulo Bitello a signé le troisième but à la 76′. Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir l’attaquant camerounais inscrire son 6e but de la saison (4-1). Dynamo a une finale samedi prochain face au Dauphin, Krasnodar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *