Saudi Pro League : Kévin N’koudou et Damac chutent face à Al Khaleej

Partagez sur les réseaux sociaux

L’international camerounais était titulaire au Dhamak club stadium (0-1) dans le cadre de la 25e journée du championnat. Il a raté l’occasion de se rapprocher du top 5.

Damac Fc a raté son retour en championnat ce vendredi. Après une longue trêve, Georges Kevin N’Koudou et ses coéquipiers sont tombés à domicile face à Al Khaleej (0-1). C’était à l’occasion de la 25e journée du championnat d’Arabie Saoudite. Une deuxième défaite consécutive après le 0-2 pris face à Al-Hilal.

C’est Khaled Narey qui a inscrit l’unique but de la rencontre à la 35’ de jeu au bout d’une belle action de jeu (0-1). Le technicien, Cosmin Contra a multiplié de stratégie avec l’espoir de revenir au score en vain. L’attaquant camerounais a disputé toute la rencontre avec une moyenne de 7,3. 7e au classement avec 34 points au compteur, Damac Fc se déplace à Al Hazm club stadium lundi prochain. C’est dans la cadre de la 26e journée face du championnat face à Al Hazm. A 29 ans, l’attaquant camerounais est 23 matchs cette saison pour 15 buts et 4 passes décisives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *