Saudi pro league : Léandre Tawamba marque, Al Okhdoud s’impose

Partagez sur les réseaux sociaux

L’attaquant camerounais a inscrit le but victorieux ce weekend face Al Ahli Saudi (3-2). L’une des belles opérations de la 20e journée du championnat.

Léandre Tawamba a fait parler de lui ce weekend. L’attaquant camerounais et son club, Al Okhdoud ont signé l’un des meilleurs résultats de la 20e journée de la Saudi pro league au Prince Hathloul bin Abdul sport city. Il a offert la victoire aux siens en inscrivant le troisième but victorieux. Cette confrontation au sommet du championnat d’Arabie Saoudite a fait courir du monde.

Alex Collado a ouvert le score pour les locaux à la 21’ de jeu (1-0). Le gardien sénégalais, Edouard Mendy, n’y pouvait rien. Cette réalisation a donné plus d’engagement à la rencontre. A la 32’ de jeu, Solomon Kvirkvelia a remis les siens sur les rails. Dominateur avec une bonne maitrise du ballon, Hamad Al Mansor a redonné l’avantage à Al Okhdoud (2-1) à la 43’ de jeu au grand bonheur des supporters. Roberto Firmino, l’ancien attaquant de Liverpool, a remis les compteurs à zéro sur penalty (2-2) au temps additionnel (45+3’).

Il a fallu attendre la 59’ de jeu pour voir Léandre Tawamba faire la différence. L’international camerounais a offert la victoire aux siens (3-2). Al Okhdoud a enregistré les trois points de la 20e journée. L’ancien sociétaire d’Aigle Royal de la Ménoua et les siens sont désormais 11e au classement avec 23 points. Ils affrontent Al Taawon vendredi prochain à l’occasion de la 21e journée du championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *