Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Saudi Pro League : N’Koudou et Damac s’inclinent face à Al Hilal – Kamerfoot

Saudi Pro League : N’Koudou et Damac s’inclinent face à Al Hilal

Partagez sur les réseaux sociaux

L’international camerounais et les siens n’ont pas réussi à enchainer ce samedi face au leader du championnat. Ils restent loin du top 5 à l’issue de cette 24e journée.

Après sa victoire face à Al Wehda (1-0), Damac Fc n’a pas réussi à enchainer hier samedi au Kingdom Arena. C’était à l’occasion de la 24e journée de la Saudi Pro League face au leader, Al Hilal. Pourtant, Georges Kevin N’Koudou et les siens ont tenu pendant plus d’une heure.

Salem Al-Dawsari a trouvé le chemin des goals à la 79’ de jeu (1-0). Personne ne s’y attendait car le rythme de la rencontre menait plus vers un match nul. Il a mis les siens sur la bonne voie. Les supporters étaient tous conquis et donnaient du ton dans les gradins. Sauf qu’à la 88’, Damac est revenu au score à la 88’ de jeu (1-1). Un but logique qui a retable l’équilibre. Il a fallu attendre le temps additionnel (90+3’) pour voir Al Hilal revenir au score. En effet, Michael Delgado a offert le but de la victoire au leader qui conforte son fauteuil.

Damac Fc a raté l’occasion de se rapprocher du top 5 du championnat. Kevin N’Koudou et ses coéquipiers sont 7e au classement avec 34 points au compteur. Lors de la 25e journée, ils devront se reprendre en main face à Al Khaleej Saihat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *