L’international camerounais et les siens n’ont pas réussi à enchainer ce samedi face au leader du championnat. Ils restent loin du top 5 à l’issue de cette 24e journée.
Après sa victoire face à Al Wehda (1-0), Damac Fc n’a pas réussi à enchainer hier samedi au Kingdom Arena. C’était à l’occasion de la 24e journée de la Saudi Pro League face au leader, Al Hilal. Pourtant, Georges Kevin N’Koudou et les siens ont tenu pendant plus d’une heure.
Salem Al-Dawsari a trouvé le chemin des goals à la 79’ de jeu (1-0). Personne ne s’y attendait car le rythme de la rencontre menait plus vers un match nul. Il a mis les siens sur la bonne voie. Les supporters étaient tous conquis et donnaient du ton dans les gradins. Sauf qu’à la 88’, Damac est revenu au score à la 88’ de jeu (1-1). Un but logique qui a retable l’équilibre. Il a fallu attendre le temps additionnel (90+3’) pour voir Al Hilal revenir au score. En effet, Michael Delgado a offert le but de la victoire au leader qui conforte son fauteuil.
Damac Fc a raté l’occasion de se rapprocher du top 5 du championnat. Kevin N’Koudou et ses coéquipiers sont 7e au classement avec 34 points au compteur. Lors de la 25e journée, ils devront se reprendre en main face à Al Khaleej Saihat.