Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Serie A : Zambo Anguissa buteur, Naples s’impose – Kamerfoot

Serie A : Zambo Anguissa buteur, Naples s’impose

Partagez sur les réseaux sociaux

Le milieu de terrain des Lions Indomptables a inscrit le but victorieux des napolitains hier samedi au stade Diego Armando Maradoma (2-1).

Naples a enchainé une deuxième victoire consécutive hier au stade Diego Armando Maradoma. C’était à l’occasion de la 3e journée de la Serie A face à Parme. En effet, les bleus ont eu du mal à s’imposer à domicile devant des supporters bruyants. Après une saison compliquée, le nouvel entraîneur, Antonio Conte, est déterminé à imprimer ses marques. Mais l’équation était difficile malgré la victoire décrochée au bout du temps additionnel.

Parme a ouvert le score à la 19’ de jeu sur penalty grâce à Ange-Yoan Bonny (0-1). L’attaquant n’a pas tremblé face au gardien Alex Meret. La suite sera lourde pour les locaux. Car les transitions prendront du temps à se déployer véritablement. Avec une maitrise du jeu, les poulains de Fabio Pecchia vont tenir tête à Naples. Sauf qu’à la 75’ de jeu, la rencontre va basculer. Le gardien Zion Suzuki va être expulsé suite à une grosse erreur. En infériorité numérique, les bleu-jaune vont couler au temps additionnel.

Entré à la 68’ de jeu, la recrue, Romelu Lukaku, va peser sur la rencontre. Il va remettre les siens sur les rails (1-1) au temps additionnel (90+2). Frank Zambo Anguissa va se mettre en évidence (90+6). Le milieu de terrain des Lions Indomptables va offrir la victoire à Naples en inscrivant le but victorieux d’une tête rageuse. Il est monté plus haut chercher son premier but de la saison (2-1). Naples enregistre sa deuxième victoire de la saison après celle enregistré face à Bologne (3-0). Zambo et les siens son 4e au classement avec 6 points pris en trois matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *