Serie A : Zambo Anguissa buteur, Naples s’impose

Partagez sur les réseaux sociaux

Le milieu de terrain des Lions Indomptables a inscrit le but victorieux des napolitains hier samedi au stade Diego Armando Maradoma (2-1).

Naples a enchainé une deuxième victoire consécutive hier au stade Diego Armando Maradoma. C’était à l’occasion de la 3e journée de la Serie A face à Parme. En effet, les bleus ont eu du mal à s’imposer à domicile devant des supporters bruyants. Après une saison compliquée, le nouvel entraîneur, Antonio Conte, est déterminé à imprimer ses marques. Mais l’équation était difficile malgré la victoire décrochée au bout du temps additionnel.

Parme a ouvert le score à la 19’ de jeu sur penalty grâce à Ange-Yoan Bonny (0-1). L’attaquant n’a pas tremblé face au gardien Alex Meret. La suite sera lourde pour les locaux. Car les transitions prendront du temps à se déployer véritablement. Avec une maitrise du jeu, les poulains de Fabio Pecchia vont tenir tête à Naples. Sauf qu’à la 75’ de jeu, la rencontre va basculer. Le gardien Zion Suzuki va être expulsé suite à une grosse erreur. En infériorité numérique, les bleu-jaune vont couler au temps additionnel.

Entré à la 68’ de jeu, la recrue, Romelu Lukaku, va peser sur la rencontre. Il va remettre les siens sur les rails (1-1) au temps additionnel (90+2). Frank Zambo Anguissa va se mettre en évidence (90+6). Le milieu de terrain des Lions Indomptables va offrir la victoire à Naples en inscrivant le but victorieux d’une tête rageuse. Il est monté plus haut chercher son premier but de la saison (2-1). Naples enregistre sa deuxième victoire de la saison après celle enregistré face à Bologne (3-0). Zambo et les siens son 4e au classement avec 6 points pris en trois matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *