Stade annexe Roumde Adjia : Gazelle Fa accroché par Aigle du Moungo

Partagez sur les réseaux sociaux
La sixième journée (matches avancés) du championnat Mtn Élite One s’est poursuivie par le choc entre Gazelle Fa de Garoua et Aigle royal du Moungo. C’était au stade annexe Roumde Adjia de Garoua ce jeudi 2 janvier2025. Au coup de sifflet final, Gazelle et Aigle du Moungo ont fait jeu égal. Les deux équipes se sont séparées sur le score d’un but partout. Les Bleus de la rive gauche de la Bénoué n’ont pas lésine sur leur capacité technique à produire un spectacle de qualité. Les hommes d’Alioum Kada ont dû observer leurs adversaires au cours de des deux premiers quart d’heure. En face, l’Aigle du Moungo s’est montré prudent. Il n’a fallait pas prendre de risque devant la redoutable équipe de Gazelle. Les tentatives offensives des visiteurs a produit quelque chose de concret. Herval Joël pour le compte de la rapace parvient à ouvrir le score (1-0, 47e).
Après l’ouverture du score, Gazelle est replongé dans son doute habituel. En forçant, les poulains d’Alioum Kada vont égaliser à la 58e. Mael Fernandez Monyebe reçoit une passe en profondeur. Le joueur de Gazelle Fa, seul à l’offensive réussi à éliminer trois joueurs de l’Aigle du Moungo. Dans une inspiration à la première intention, le joueur de Gazelle expédie le cuir dans la lucarne d’Israël Kologni, le gardien de l’Aigle du Moungo. Ce bijou est venu remettre les pendules à l’heure pour les Bleus.
Au terme de cette deuxième rencontre de la sixième journée, aucun club du Septentrion n’a remporté de match. Coton tout comme Gazelle ont été tenus en échec sur leurs propres installations. #KAMERFOOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *