Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Super Lig : Gaziantep et Nkoulou assurent leur maintien – Kamerfoot

Super Lig : Gaziantep et Nkoulou assurent leur maintien

Partagez sur les réseaux sociaux

Ils sont venus à bout de Karagümrük au Gaziantep Stadium (3-1) à l’occasion de la 37e journée du championnat. Une belle victoire qui assure leur maintien en Super Lig la saison prochaine.

C’est désormais officiel. Gaziantep a assuré son maintien en Super Lig turc. Le club a assuré l’essentiel ce samedi en venant à bout de Karagümrük au Gaziantep Stadium (3-1). Une deuxième victoire de suite après le 6-1 infligé à Adana Demirspor. L’enjeu était grand car la victoire mettait définitivement Nicolas Nkoulou et les siens à l’abri de la relégation.

Les poulains de Selçuk İnan ont débuté en fanfare. Après une bonne première période, Gaziantep est revenu des vestiaires transformé. Ertuğrul Ersoy a mis le stade en feu à la 47′ en ouvrant le score (1-0). Un but qui a plongé les supporters dans un état émotionnel insaisissable. Car à ce moment, Gaziantep était officiellement maintenu. Sauf qu’en face, il y avait une envie de doucher cet espoir. A la 67′, Marcão a climatisé le Gaziantep stadium. Il a remis les siens sur les rails (1-1). Aligné juste devant la défense, l’international camerounais, Nicolas Nkoulou a régalé. Il a régulé les ballons avec toute son expérience.

Le Lion Indomptable et ses coéquipiers sont allés chercher la victoire. Il a fallu attendre la 90′ pour voir Marko Jevtović redonner l’avantage aux siens (2-1). Certains n’y croyaient pourtant plus. Au temps additionnel (90+9′), Jamiro Monteiro a enfoncé le clou pour le 3-1. Une belle victoire qui maintient officiellement Nicolas Nkoulou et ses coéquipiers en Super Lig avant la dernière journée contre Pendikspor au Pendik Stadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *