Super Lig : Guy Kilama marque, Aboubakar et Hatayspor enchaînent

Partagez sur les réseaux sociaux

C’est avec un grand sourire que Vincent Aboubakar va rejoindre la tanière des Lions Indomptables. C’est dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. En effet, il vient d’enchaîner une deuxième victoire consécutive en Super Lig. C’était face à Sivasspor au stade olympique de Mersin. L’international camerounais était au point avec une belle prestation en prime. Hatayspor a souffert devant son public (3-2).

Les visiteurs ont ouvert le score à la 23’ de jeu grâce à Bengali-Fodé Koita (0-1). Vincent Aboubakar et ses coéquipiers étaient mal embarqués dans ce match. Secoués d’entrée, les poulains de Murat Şahin ont réagi sept minutes plus tard. En effet, Bilal Boutobba a redonné espoir aux supporters avec l’égalisation. LA rencontre a dès lors gagné en intensité (1-1). Recep Burak Yilmak est revenu de la pause avec de bonnes prédispositions. Car il donne l’avantage aux siens à la 50’ de jeu (2-1). Sauf qu’à la 58’, sur une erreur de concentration, Rey Manaj va remettre les compteurs à zéro (2-2).

Une rencontre riche en buts et en suspens. Hatayspor va remettre les bouchées doubles pour empocher les trois points de cette rencontre. Bien lancé aux avant-postes, le défenseur camerounais, Guy Marcelin Kilama sera à la conclusion à la 65’ de jeu (3-2). Vincent Aboubakar ne va pas participer au festival offensif. Mais son apport dans l’animation du jeu était intéressant. Avec cette 4e victoire de la saison, Hatayspor est avant-dernier avec 19 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *