Tournoi des communes du Wouri : La Cad 1er explose L’Ajsc-Littoral

Partagez sur les réseaux sociaux
L’Association des journalistes sportifs du Cameroun (Ajsc) branche Littoral et la Commune d’arrondissement de Douala (Cad) 1er ont ouvert le bal du Tournoi des communes du Wouri 2024. Les deux équipes ont disputé le premier match en guise d’ouverture de la compétition au stade Mbappé Leppe ce jeudi 5 décembre 2024. La première sortie de l’équipe de l’Ajsc dirigé par d’Aboubakar Sayani sur le plan technique s’est soldé par une défaite.
La Cad 1er s’est largement imposé (4-1) face à l’Ajsc. L’Ajsc a payé de son irrégularité aux entrainements par un échec cuisant. Puni par une équipe de la Cad 1er solide tant sur le plan offensif que défensif. Le festival des buts a commencé après le premier quart d’heure. Le gardien de but de l’Ajsc totalement coupable sur le premier but. Le dernier rempart un peu trop avancé voit un ballon en cloche terminer sa course au fond de sa cage.
L’autre fait de jeu, le groupe de l’Ajsc a perdu quelques joueurs cadres à la suite de plusieurs cas de blessures. Une situation qui a fragilisé le dispositif tactique mis en place au début. Conséquence, l’Ajsc encaisse un deuxième but avant la pause.
Malgré le discours motivateur d’Aboubakar Sayani, ses poulains ne sont pas retrouvés sur l’aire de jeu. Dépassés physiquement, à la peine tactiquement, les hommes de médias de cette association se sont contentés de défendre.
Déjà intéressant durant la partie, Charles Douglas Ndemba, a été décisif. Il a fait la différence côté Ajsc-Littoral. Au cours d’une contre-attaque mené seul face à trois joueurs de la Cad 1er, l’avant-centre a tenu débout. Le vice-capitaine a expédié une frappe puissante et de longue portée. Le gardien de la Cad 1er abattu a constaté le ballon au fond des filets. Malgré cette réduction au score, l’Ajsc encaisse de nouveau un autre but en fin de partie (4-1).
Après la rencontre la première, une parade de défilé de toutes les équipes participantes à ce tournoi a eu lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *