Le Cameroun a livrĂ© une performance magistrale face au Gabon lors de la deuxième journĂ©e du tournoi UNIFFAC, s’imposant 3-1 et validant ainsi son ticket pour les demi-finales.
Les jeunes Lions indomptables ont dĂ©montrĂ© une maĂ®trise technique et tactique impressionnante tout au long de la rencontre. GuidĂ©s par un Nathan Douala inspirĂ©, les Camerounais ont rapidement pris le contrĂ´le du match. C’est Boris Mfoumou qui a ouvert le score en première pĂ©riode, avant qu’Angel Yondjo ne double la mise dès le retour des vestiaires.
Les Gabonais ont tentĂ© de rĂ©agir et ont rĂ©duit l’Ă©cart, mais les Camerounais ont su garder leur sang-froid. Harouna Djibrin a scellĂ© le sort de la rencontre en inscrivant un troisième but en fin de match.
Avec deux victoires en deux matchs et un goal-average largement positif, les Lions U20 confirment leur statut de favoris pour remporter cette Ă©dition du tournoi UNIFFAC. Leur parcours sans faute jusqu’Ă prĂ©sent tĂ©moigne de la qualitĂ© du travail effectuĂ© par le staff technique et de l’Ă©norme potentiel de cette gĂ©nĂ©ration de joueurs.